Carrera by Jimmy Choo

CARRERA ET JIMMY CHOO LANCENT UNE COLLECTION CAPSULE DE LUNETTES POUR HOMME

Carrera et Jimmy Choo ont le plaisir d’annoncer le lancement d’une collection capsule unique de lunettes de soleil pour homme Carrera by Jimmy Choo, après le succès de la collection capsule de lunettes de soleil pour femme Carrera by Jimmy Choo lancée l’année dernière. Cette collection marque la première incursion de Jimmy Choo dans la catégorie des lunettes pour homme, la marque élargissant ainsi son offre existante pour homme composée de chaussures, sacs et petite maroquinerie. La collection mêlera le savoir-faire de la lunetterie et l’attitude passionnée de Carrera à l’assurance innée, l’attitude naturelle et le style ouvertement masculin exprimés par l’homme Jimmy Choo àtravers une gamme de modèles uniques et accrocheurs présentant la signature de la collection Jimmy Choo pour homme.
 
Still life
Le dernier best-seller de Carrera, le modèle Carrera 6000, aux branches à la forme distinctive, sera présenté en trois finitions, associant haute performance et esthétique avant-gardiste. L’extraordinaire travail à partir du matériau Optyl permet l’utilisation de soie injectée dans les lunettes de soleil,offrant des contrastes de couleur, des imprimés camouflage avec des silhouettes burlesques cachées, des détails sophistiqués et un sens de l’humour rebelle. La collection capsule de lunettes de soleil Carrera by Jimmy Choo fera également partie de la nouvelle campagne Jimmy Choo automne/hiver 2014 pour homme mettant en vedette l’acteur britannique Kit Harington.

« Regarde la vidéo
 

NOIR MAT

Ce modèle présente une face noire mate en contraste avec les branches habillées du célèbre imprimé camouflage de Jimmy Choo en soie avec des silhouettes burlesques cachées. Un logo argenté et des verres marron complètent le modèle.

Carrera 6000 MAT BLACK

CAMOUFLAGE SABLE

Ce modèle présente le célèbre imprimécamouflage de Jimmy Choo avec des silhouettes burlesques cachées en soie couleur sable sur la face et l’intérieur des branches, offrant un contraste avec l’extérieur marron mat des branches. Un logo doré et des verres gris complètent le modèle.

Carrera 6000 SAND CAMOUFLAGE
 

Premium edition

 

Ce modèle associe un motif croco brillant sur une monture noire mate. L’intérieur des branches arbore la signature Jimmy Choo : imprimé camouflage et silhouettes burlesques cachées. Les luxueux verres à effet miroir présentent un effet fantôme inattendu sur le verre droit, visible uniquement lorsqu’il est embué, mettant en évidence une silhouette burlesque cachée. Un logo argentésur la partie externe de la branche complète le modèle.

Carrera 6000 PREMIUM edition